mardi 25 mars 2014

ITALO DANCE MIX

ITALO DANCE MIX


VOICI UN NOUVEAU MEGAMIX.
Mon ami DJ MELOMIX m'a gentillement demandé de lui faire un megamix ITALO.
Et bien voilà, il est là.
Je ne connaissais aucun des titres qu'il m'a envoyé ( à part la chanson originale de CORONA)Du coup, j'étais un peu paumé au début, sachant que c'est mon tout 1er megamix de DANCE.
J'ai pris un grand plaisir à le créer et donc dans les prochains temps vous aurez le plaisir d'en découvrir un autre.
Je félicite NICO pour ses productions qui sont tout simplement géniales.
Vous aurez donc le plaisir d'entendre d'autres productions de NICO sur ce blog.
Mais pour l'instant appréciez celle-ci. Bonne écoute etn'oubliez pas les coms. A+.
MUSICALEMENTDJ T.

Blog de djtmegamix : DJ T Megamix, ITALO DANCE MIX
Voici la playlist :
Alien Nation Cosmic Life Remix By Italo4ever

Baby s Gang America Remix By Italo4ever

Italo4ever Voice Of Heaven Production By Italo4ever

Monte Kristo Lady Valentine Remix By Italo4ever

Italo4ever Vs Corona Let The Beat Vs The Rhythm Of The Night Remix By Italo4ever

DUREE : 6MN 12
Et bien sûr le lien pour l'ecouter et/ou le télécharger :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire