samedi 25 janvier 2020






BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNÉE EN RETARD LOL





POUR FÊTER CETTE NOUVELLE DÉCENNIE, JE VOUS PROPOSE UN NOUVEAU MEGAMIX RÉALISE A PLUSIEURS.

IL SE NOMME 

SYLVESTER IN THE MIX

ON Y RETROUVE :

mxr, dj fred , dj patrice ,dj did , et steronais 

ET MOI-MÊME.

Le thème est de mixer sur la chanson "You make me feel".

Je vous laisse écouter le rendu.

tracklist :

dj fredouille

- sylvester - you make me feel
- ice mc - think about the way (ACAPELLA)
- boney m - daddy cool

DJT

earth wind & fire - let's groove
east 17 - it's allright
philip bailey & phil collins - easy lover
gotye - somebody that i used to know
+
une baseline de kool & the gang " fresh" + d'autres baselines inconnues
a cappella et bass et guitare de " sylvester - you make me feel " et divers samples + scratch.


MXR 

Patrick Cowley / Megatron Man
Will Smith / Men In Black (samples)
New Order / Blue Monday
MARRS / Pump Up The Volume (samples)
Peter Brown / Zie Zie Won't Dance
Michael Jackson / Dangerous (samples)
2 Unlimited / Tribal Dance
2 Unlimited / Get Ready For This (samples)

dj fred

- Patrick coutin-j'aime regarder les filles
- Haddaway-rock my heart
- Claude François-Alexandrie Alexandra
- Dr Alban-sing in Hallelujah

dj patrice

- Nino ferrer ho hé hein bon
- 20 fingers. Lick it
- Gala free from desire
- Claude François je vais à Rio

dj fredouille
- maroon five - move like jagger (acapella)
- inx's - original sin
- secret service - flash in the night
- j j goldman - il suffira d'un signe (DIY acapella)
- village people - ymca

lien en wave


lien en mp3


partie steronais


partie dj did


MA PARTIE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire